Aller au contenu

DevHook v0.51.01 (MaJ : Nouveau DevHook)


Regen

Messages recommandés

G un ptit probleme moi par contre, g tout fait comme il faut mais par contre apres, lorske g lancé le frimware 3.01 avec devhook, je configure l'heure et tout, et ensuite ca se blok, fond rouge psp de décembre avec l'heure en haut a gauche et plus rien ne se lance.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"lance le PSARDumper V2B il se lance et freeze sur le logo SCE "

 

décidemment,comme moi (avant le déclic),beaucoup de personnes n'ont pas assimilé le fonctionnement de sec.

 

alors 2 solutions:

-tu crées un dossier game150 dans lequel tu mets tout ce qui est update pour SE,et psardumper (d'autres ausi biensur)

 

-tu reboot+recovery+tu mets l'option game folder sur 1.50 mais dans ce cas pas besoin de créer un dossier game150

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"lance le PSARDumper V2B il se lance et freeze sur le logo SCE "

 

décidemment,comme moi (avant le déclic),beaucoup de personnes n'ont pas assimilé le fonctionnement de sec.

 

alors 2 solutions:

-tu crées un dossier game150 dans lequel tu mets tout ce qui est update pour SE,et psardumper (d'autres ausi biensur)

 

-tu reboot+recovery+tu mets l'option game folder sur 1.50

 

@+

 

Merci beaucoup Gambino :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Arf j'ai converti l'eboot du devhook 0.51 de manière a ce qu'il n'y en est plus qu'un seul (plus de %). sous 2.71 SE il se lance via le menu, mais lorsque je veux le mettre dans le dossier BOOT de manière a ce qu'il se lance avec la PSP sa me dit "Démarrage du jeu impossible (80010002)" (j'ai bien activé l'option dans le recovery).

 

Que faire please ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...