the-murderer Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Personne peut me donner les touches pour les captures? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ou mettre les jeu sur la ms merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 dossier ISO à la racine? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 pas de quoi rimsa>t'as les 4 "psp(...).txt" de l'archive d'origne dans 302/f0/kd au moins ? deja j'ai pas le 3.02 mais le 3.01 et j'en ai 9 des fichiere txt. comencant par psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 merçi cruchot chez moi sa fonctionne tres bien reguard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 salut a tous voila j ai suivit se superbe tuto a la lettre et j aimerai lance pes 6 pour cela j ai deux fichier pour se jeux : un dossier psp_game et un fichier UMD_DATA ou est ce que je doit les placer pour pouvoir lancer pes 6 avec devhook? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 merçi cruchot chez moi sa fonctionne tres bien reguard ouai mais t'arrive a lancer les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 salut a tous voila j ai suivit se superbe tuto a la lettre et j aimerai lance pes 6 pour cela j ai deux fichier pour se jeux : un dossier psp_game et un fichier UMD_DATA ou est ce que je doit les placer pour pouvoir lancer pes 6 avec devhook? merci d avance Il faut que tu refasse ton iso avec ..... je ne sais plus Fait une recherche "reconstruire iso" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sHiN kAoLa Su Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ouais où alors tu a déjà l'iso mais tu "l'ouvre" (genre avec winrar) et il faut pas l'ouvrir mais le garder tel quel et le mettre dans ms0:/ISO/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut, Dites moi svp, je dois creer des dossiers dans la racine de ma MS afin de pouvoir mettre genre des videos etc.... , et les lire en 3.02 ? L'internet ne fonctionne pas c'est normal ? Sinon impec , suivez le tuto a la lettre est c'est tout bon , merci encore a regen et a sHiN kAoLa Su . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant