CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 carl johnson>lis les hypotheses que j'ai emis les page d'avant si ça t'interesse, c'est peu etre ça... (en gros on en demande trop à la psps, l'umd est emulé en acces memory stick, et le flash XMB systeme est emulé en acces memory stick aussi, donc galere) Je pense que c'est ça, de toute façon ya pas d'autre explication pour le moment, ya plus qu'a espérer que ce sera corriger dans les prochaine version de devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci je vais ressayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ça m'était arrivé aussi parceque j'avais copier coller à l'intérieur du dossier fo/kd du pack de devhook 3.02 tout ce qu'il y avait dans mon dossier fo fait par le datapsar sur ma psp. En fait après j'ai carrément glisser ce dernier dossier fo dans le dossier 3.02 et ça m'a dit qu'il existait déjà un dossier fo, voulez-vous l'effacer j'ai cliqué oui et ça a fonctionné. Peut-être que c'est ça que tu as fait rimsa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ça m'était arrivé aussi parceque j'avais copier coller à l'intérieur du dossier fo/kd du pack de devhook 3.02 tout ce qu'il y avait dans mon dossier fo fait par le datapsar sur ma psp. En fait après j'ai carrément glisser ce dernier dossier fo dans le dossier 3.02 et ça m'a dit qu'il existait déjà un dossier fo, voulez-vous l'effacer j'ai cliqué oui et ça a fonctionné. Peut-être que c'est ça que tu as fait rimsa ? c'est voulez vous remplacer ? nan ? moi j'ai 3.01 et non 3.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 oui tu as raison rimsa, c'est plutôt remplacer après j'ai obtenu les dossiers suivants :data, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 dic, kd, psardumper, vsh et reboot. Pardon pour la fausse manip. J'ai essayé 3.01 et 3.02 et c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Slt a tous, volà mon petit soucis : En installant le pack RTU, j'ai donc mis comme il faut les dossiers respectifs, mais par contre en lançant devhook, cela ne boot pas, je m'explique :je lance Devhook 0.51 BETA (avec le PACK RTU), arrivé au menu, j'ai configuré sur FIRMWARE 3.01, CPU CLOCK: 266/133, je n'ai rien touché d'autre, je lance devhooh donc, le menu reboot et à l'arrivé j'ai un petit menu et en jaune le FIRMWARE n'est pas émulé (not supported) et REMOTE PORT ( idem). Merci a l'intention que vous porterez, en m'avançant dans mon ptit problème !!!! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 salut les gens et dsl si sa a deja été poster , j'ai suivi le tuto a la lettre et freeze de la psp, ecran noir et elle s'eteind et tout ca au moment ou je fait rond sur start devhook.quelqu'un a une idée.merci d'avance pour votre aide. up mon probleme persiste dans le mode recovery j'ai desactiver le noumd et j'ai inserer un umd dans la psp.help meeeeeeee;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Lord>encore mieux que ça sous XMB, tu appuye sur home, tu va sur emulation et tu fait gauche ou droite plusieurs fois jusqu'a tomber sur ton iso voulu où ton umd, c'est vachement pratique je trouve je testerai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sHiN kAoLa Su Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 pas de quoi rimsa>t'as les 4 "psp(...).txt" de l'archive d'origne dans 302/f0/kd au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant