L0rd Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bonsoir tt le monde J'ai une question , est il possible de rajouter une fonctionnalité de DH 0.46, celle ki permettait de choisir son ISO en faisant Home+L ou R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polton Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 dsl je viens de le voir dans le tuto concernant les saves je me suis trop precipité.par contre j ai besoin qu on eclaire ma lanterne sur le vshex mod ? a quoi ca sert?et une derniere:est ce que irshell 3 fonctionne avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Marche pas avec le RTU, quand je lance PSAR, ma psp s' éteind et rien ne se passe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 carl johnson>essaye de faire home+quitter quand ton jeu ne charge pas... (genre met en pose et fait ça de maniere clean...peu etre que ça marcherai mieux) merci, ya que comme ça que ça fonctionne je met le jeu sur pause j'attend un moment et ça fonctionne je comprend pas que ça fasse ça, ça fais pareil chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pourquoi sa part pas le PSAR, ma psp se bloque sur le gameboot sony et s' éteind. C' est peut être que j' avais mis le DevHook Launcher Mod Hybrid 3.01 Quelqu' un peut m' aider???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pourquoi sa part pas le PSAR, ma psp se bloque sur le gameboot sony et s' éteind. C' est peut être que j' avais mis le DevHook Launcher Mod Hybrid 3.01 Quelqu' un peut m' aider???? Ton kernel est réglé sur 2.71 et donc tu dois mettre le dumper dans GAME150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sHiN kAoLa Su Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Lord>encore mieux que ça sous XMB, tu appuye sur home, tu va sur emulation et tu fait gauche ou droite plusieurs fois jusqu'a tomber sur ton iso voulu où ton umd, c'est vachement pratique je trouve carl johnson>lis les hypotheses que j'ai emis les page d'avant si ça t'interesse, c'est peu etre ça... (en gros on en demande trop à la psps, l'umd est emulé en acces memory stick, et le flash XMB systeme est emulé en acces memory stick aussi, donc galere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 salut les gens et dsl si sa a deja été poster , j'ai suivi le tuto a la lettre et freeze de la psp, ecran noir et elle s'eteind et tout ca au moment ou je fait rond sur start devhook.quelqu'un a une idée.merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bonjour, juste un petit mot pour exprimer ma joie avec ce nouveau devhook, je viens d'essayer la démo : "ape escape racer" et ça marche du tonnerre. Vraiment vous êtes des chefs. Merci, merci, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bonjour, juste un petit mot pour exprimer ma joie avec ce nouveau devhook, je viens d'essayer la démo : "ape escape racer" et ça marche du tonnerre. Vraiment vous êtes des chefs. Merci, merci, merci content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant