sHiN kAoLa Su Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 carl johnson>essaye de faire home+quitter quand ton jeu ne charge pas... (genre met en pose et fait ça de maniere clean...peu etre que ça marcherai mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci Cruchot! Quelqu'un peux juste poser les touches à presser pour les differents modes de screenshot SVP? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui avec n'importe quel prx de capture d'écran, les jeux se load 1 fois sur 2, bizarre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 attention une avoir mis la modif pour les captures les jeux ne ce lance plus, il faut que je refasse des test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 salut cruchot et merçi pour ton lien http://www.zshare.net/download/capture-devhook0-51-by-cruchot-rar.html en meme tps j'ai lu ton dernier message alors se prx et bon ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 slt tlm j' utilise ce devhook et depuis que j' ai remis les parametre par defaut jai l ecran bleu qui me dit d appuye sur rond mais quand j' apui sa me le remet. quelqu ' un a t il une solution svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 es ce que tu as instaler ton dev dans le flash si oui efface le dossier f1 de ton 3.02 ou 301 moi j'ai pas flasher et tt fonctionne nickle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 salut cruchot et merçi pour ton lien http://www.zshare.net/download/capture-devhook0-51-by-cruchot-rar.html en meme tps j'ai lu ton dernier message alors se prx et bon ou pas si tu met la modif les jeux ne fonctionneront plus avec devhook ,donc a ne pas utiliser:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polton Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 j ai une question con.pas de probleme de compatibilité avec les anciennes sauvegardes sur ce DH? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sHiN kAoLa Su Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 si t'as fait tes saves avec un custom firmware peu etre que si. :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant