Aller au contenu

DevHook v0.51.01 (MaJ : Nouveau DevHook)


Regen

Messages recommandés

C'est moi ou le pack RTU de Regen plante a chaque fois qu'on fais Home+Quitter le jeu sur chaque jeu ? C'est emmerdant quand même :/

 

ouais, ça me fait un peu pareil... je dis peu etre n'importe quoi mais quand je fait home+quitter en plein chargement de l'iso ça plante, si je le fait pendant un moment où ça ne charge pas, ça marche...

 

je dirais donc que PEU ETRE, c'est du au fait que quand on fait home+quitter, et que l'iso charge, on fait aussi appelle au firmware qui lui est aussi émulé et chargé du memory stick, en gros on en demande beaucoup d'un coup à la psp niveau lecteur et acces simultané/concurentiel au memory stick et donc ça plante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Regen pour ton pack. Ca a marche du premier coup ;)

 

Quelques questions concernant DevHook, y a pas moyen d'enlever le menu DevHook qui apparait sur le XMB au demarrage ?

Pas de Home + Start ?

A quoi sert le dossier FMB a la racine ? peut on le supprimer ?

Merci encore :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Banchan :)

alors le menu dont tu parle tu peu le virer, en allant sous devhook dans "boot mode">XMB Menu au lieu de "devhook Menu"

à propos du Home+ Start, ben comme j'ai dis, pour moi ça marche quand on le fait quand la psp gratte pas trop sur le memory stick niveau chargement iso, tout ça... essaye de ton coté, au pire ça freeze et tu reboot :P

 

le FMB, je sais pas trop, à en croire certain site on peu aussi bien s'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The-Murderer>merci :) ben en fait, c'était une simple question de logique, je veux dire quand on quitte un jeux normalement la psp est en train de lire sur un UMD et switch sur de la lecture sur le Flash... et si tout ça est emulé par acces memory stick c'est pas étonnant que des moment ça plante parcequ'on en demande un peu trop à la psp ;)

 

ninonico>heu...tu le fait expres là, non ? je veux dire oui, le premier post de Regen, ne donne des explications "que" pour emulé le 3.01 avec devhook 0.51 (ce qui ne fait pas une grande différence d'avec le 3.02 quand meme hein), excuse le bien si il a pas remis son post à jour depuis que le 3.02 est sorti, c'est à dire hier matin, il a peu etre pas que ça à foutre non plus, hein :|

 

Et les explications je les ai donné, tu utilise mon repack ci dessous, qui inclue le psar du 3.02 à la place du 3.01 et tu suis à nouveau à la lettre le tuto en premiere page, et à chaque que tu vois 301 tu fait comme si c'était marqué 302, c'est quand meme pas trop compliqué non ? o_O

 

http://www.zshare.net/download/devhook_0-51_noflash_repack_by_shin-rar.html

 

(donnez vous quand meme un peu plus de mal les mecs quoi, et ecore un grand merci à Regen pour son pack :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B>onjour

 

apres avoir installer devhook

es que je peux enlever PSARDumper ?

es que je peux cacher le fichier endommager ? (avec quoi puis-je le faire ?)

es que je peux effacer le data.psar present a la ecine de ma ms ?

es que ce devhook "lit" les .cso ?

 

merci pour reponces !

 

Quelqu'un peux me repondre ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...