Aller au contenu

DevHook v0.51.01 (MaJ : Nouveau DevHook)


Regen

Messages recommandés

Salut a tous j'ai éssayer d'installer le pack tou pret et de suivre la procedure avec ma carte 32Mo(et oui on fé avec skon a)Mais quand j'ai voulu dumper comme le précise le tutorial j'ai un message d'erreur "DISK FULL"J'y connais pa grand chose,mais il faudrai pe etre je ninstalle pa le pack mais juste pour dumper?

Auriez vous une solution ?

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne rentre pas sur une 32mo (le pack déjà, et en plus le dump du fw ne rentre pas sur 32mo désolé !)

Ou alors met juste psardumper + le fichier psar du fw et ensuite tu supprime psardumper et le fichier psar du fw et tu met le devhook + le dossier dh en remplacant le F0 de la racine de la MS par le dossier F0 de ms0:/DH/301/FO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! j'ai une question désolé si elle à été posé mais j'suis à la bourre... si je prend le pack semi rtu et qu'a la place du 3.01 je met le 3.02 j'aurai besoin de flasher ou bien pas besoin de le flasher avec le 3.02 aussi?

 

ps : on dit de déflasher la version précédente, autrement dit la 2.82, mais je le fait où ça svp? merci d'avance pour vos réponses ;o)

 

chez moi impossible de lancer outrun avec ce devhook!quelqu'un d'autre a des soucis?

 

regarde si ton outrun avais été fixé avec d'autre prx car ça peut venir de là et esseye avec une version intouché ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! j'ai une question désolé si elle à été posé mais j'suis à la bourre... si je prend le pack semi rtu et qu'a la place du 3.01 je met le 3.02 j'aurai besoin de flasher ou bien pas besoin de le flasher avec le 3.02 aussi?

 

ps : on dit de déflasher la version précédente, autrement dit la 2.82, mais je le fait où ça svp? merci d'avance pour vos réponses ;o)

 

Je pense pas vu que pour DevHook rien ne change, il charge toujours dans le dossier ms0:/DH/301 alors qu'il contient en fait le fw 3.02:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas vu que pour DevHook rien ne change, il charge toujours dans le dossier ms0:/DH/301 alors qu'il contient en fait le fw 3.02:)

 

merci pour ta reponse c'est gentil, et pour déflasher la version 2.82 tu as une idée? j'en ai une mais j'ai peur des que ça touche au flash lol donc je préfere etre sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi ça marche aussi :) (pourtant j'ai mis avec une update 3.02 jap apparament et X est tjs mon bouton de de validation alors que je voulais changer :\)

 

http://www.zshare.net/download/devhook_0-51_noflash_repack_by_shin-rar.html

 

j'ai juste repack...tout les remerciments vont à Regen, encore merct :) (si qqn avait une solution à mon probleme d'echange boutons O-X et si ça marcherai en utilisant les eboot 1.50 et(reflash) et 3.02 en emu DH, je lui en serai tres reconnaissant)

 

salut es ce que sa contien le data.psar du dump pour le firmware 3.02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis perdu, j'ai tout essayer mais en vain, j'ai tenté de lancer le mode recovery pour repartir en 1.5 et refaire une installe nikel mais j'ai l'erreur; demarrage du jeu impossible

il doit me manquer un fichier vraiment essentiel, est que quelqu'un aurait le dossier << recovery >> pour me permettre de repartir en 1.5 avec l'ebbot en question ? merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut atous, merci pour ta version, seul soucis chez moi le 333 ne fonctionne pas meme si on l'active sur le menu 3.01 C un peu ennuyeux pour des jeux comme gta ou outrun.... Donc voila je remettrai cette version des que ceci sera fixé et sinon est ce que mgs marche en 2.71 ou faut il un firmware plus elevé? et suis je le seul pour le pb du 333?? Merci beaucoup en tout cas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut atous, merci pour ta version, seul soucis chez moi le 333 ne fonctionne pas meme si on l'active sur le menu 3.01 C un peu ennuyeux pour des jeux comme gta ou outrun.... Donc voila je remettrai cette version des que ceci sera fixé et sinon est ce que mgs marche en 2.71 ou faut il un firmware plus elevé? et suis je le seul pour le pb du 333?? Merci beaucoup en tout cas

Notes :

 

- Apparemment ne marche pas en 333Mhz (ou peut provoquer des problèmes)

Pour MGS c'est le 2.81 -> Il y a un TOPIC sur MGS, tu auras tous les renseignements dessus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...