Aller au contenu

DevHook v0.51.01 (MaJ : Nouveau DevHook)


Regen

Messages recommandés

heu,jai sans doute une question con,si j'installe le pack rtu de regen sur 1 Memory stick et qu'ensuite je veux l'installer sur une 2eme,dois-je refaire la meme manip avec le psar dumper ou ne mettre les fichiers que tels qu'ils sont?merci

 

Tels qu'ils sont seulement si c'est pour la même PSP:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, j'ai suivi les recommandations du tuto, comme ceci : << Il est fortement conseillé de formater votre MS avant d'effectuer les manipulations ci-dessous (pas obligatoire mais peut éviter de nombreux conflits) >> et j'ai ensuite installé DevHook v0.51 (MaJ : Nouveau Pack RTU, installation finie, je constate après avoir refait un fichier iso et remis un jeu pour essai que je n'ai plus accés a mes jeux, en lisant certains messages, eh oui je fait des recherches tout de meme, j'ai remis le dossier : SEPLUGINS c'est bon j'ai enfin accés a mes isos mais impossible de lancer devhook en étant soit dans le dossier GAME ou GAME150, j'obtient l'erreur suivante :<< démarrage du jeu impossible les données sont corrompues >> aurais je supprimer un fichier essentiel ? ou une option qui ne serait ou pas cochée ?

merci de toutes vos aides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre une autre question m'interpelle, celle ci : << Si vous avez flashé votre flash1 avec l'ancienne version de DevHook (v0.50), enlevez le d'abord du flash1 avant de suivre le tutorial ! >>

lorsque j'ai formaté la ms, logiquement ça a formaté le flash 1 aussi ?

On parle pas du même Flash1 là, DevHook l'original écrit dans fichiers de config dans le flash1 de la psp et non pas du dossier de la ms.

Donc il faut lui dire d'effacer les fichiers de config du flash1 afin d'éviter tout problème avec le pack de Regen...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...