Aller au contenu

DevHook v0.51.01 (MaJ : Nouveau DevHook)


Regen

Messages recommandés

chez moi ça marche aussi :) (pourtant j'ai mis avec une update 3.02 jap apparament et X est tjs mon bouton de de validation alors que je voulais changer :\)

 

http://www.zshare.net/download/devhook_0-51_noflash_repack_by_shin-rar.html

 

j'ai juste repack...tout les remerciments vont à Regen, encore merct :) (si qqn avait une solution à mon probleme d'echange boutons O-X et si ça marcherai en utilisant les eboot 1.50 et(reflash) et 3.02 en emu DH, je lui en serai tres reconnaissant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi ça marche aussi :) (pourtant j'ai mis avec une update 3.02 jap apparament et X est tjs mon bouton de de validation alors que je voulais changer :\)

L'update 3.02 n'est pour l'instant dispo qu'en jap de toute façon...

Et le X/O ça vient pas du flash0 de la PSP ? Même un fw émulé ne changeras pas je penses;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, je sais bien (seule l'update jap est dispo et c'est d'ailleurs celle que j'ai mise dans le pack :) )

merci pour l'info. quel fichier dans le flash est resposnsable de ça dans le flash0 ? comment le changer et le flasher ?

de plus DH emule bien le flash0 du 3.02 non ? alors pourquoi le layout n'es pas jap ?

sinon je capte pas trop pourquoi le flash1: de ces nouveau FW est si vide... y a rien dans dict ni gps et tout ça o_O

sinon quelqu'un parlait du fait que cette update sortait juste avant le gps donc c'était surement pour ça... moi je pense que non car le gps sort demain au japon et il est déjà produit et surement livré au magasins et fonctionnel avec l'umd de logiciel l'acompagnat, j'imagine le 3.00...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi ça marche aussi :) (pourtant j'ai mis avec une update 3.02 jap apparament et X est tjs mon bouton de de validation alors que je voulais changer :\)

 

http://www.zshare.net/download/devhook_0-51_noflash_repack_by_shin-rar.html

 

j'ai juste repack...tout les remerciments vont à Regen, encore merct :) (si qqn avait une solution à mon probleme d'echange boutons O-X et si ça marcherai en utilisant les eboot 1.50 et(reflash) et 3.02 en emu DH, je lui en serai tres reconnaissant)

 

 

 

Avec ce lien il n'y a plus qu'a le copier dans notre MS puis c'est tout?

 

Le probléme des bouton X et O ne viens pas de ce pack la des fois ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'update 3.02 n'est pour l'instant dispo qu'en jap de toute façon...

Et le X/O ça vient pas du flash0 de la PSP ? Même un fw émulé ne changeras pas je penses;)

 

Re,

 

Dans mon cas, je possede une PSP EURO et UNE PSP JAP, la fameuse TA-082, et bein quand je suis sur mon menu normal 2.71 je valide sur "O" et quand je lance devhook, mon menu se valide avec "x" puisque le firmware dumpé dans devhook est européen !!

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninonico> tu prend ce pack et tu suis exactement ce qui est dis en post 1 sauf quand on te dis de copier le contenu du F0 dans le /301 c'est dans les /302 en fait. (et ne pas oublier de bien mettre les fichiers .txt de DH/301/F0/kd/ avec tout le reste que tu viens de decrypter avec psardumper (le probleme du o/X, c'est pas un probleme, c'est juste un question de ma part, te prends pas la tete ;) )

 

brunonounours>merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...