Aller au contenu

DevHook v0.51.01 (MaJ : Nouveau DevHook)


Regen

Messages recommandés

Oué mais là c'est de leurs fautes car PES6 n'avais pas besoin d'Hybrid pour être lancé.

 

Enfin je ne suis pas sur car j'suis crevé mais il me semble que je l'ai fait tourner en SE-C mais pas sur faudris que je reteste.

 

 

Je confirme mon PES6 fonctionne sous devhook 0.46:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la question a surement été déjà posé, donc je m'excuse d'avance...

alors voila, je suis passé en DH 0.51 avec installe de la config de DH dans le flash... tout marche bien, le seul probleme c'est qu'a chaque fois que boot en 3.01, la psp me demande de tout re-regler à nouveau :\ (pas tres pratique pour le wifi et tout surtout)

quelqun aurai une idée ? merci d'avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu te mette en reboot xmb dans le menu du DevHook

 

EDIT: Bon là j'émule le 3.02 :lol: sinon j'arrive pas à scanner ma livebox, quand je le fais çà me met "une erreur interne est survenu" c'est tout.

 

 

Formate ta MS et reinstalle pack devhook no flash de regen

Ensuite lance Socom2 ...infrastructure.

Jpense que ca devrait marcher comme çà, moi c'est comme ca que j'ai operé.... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai un petit problème...

Hier dans un jeu j'ai voulu revenir au 3.01 et ça a planté en faisant Home - Quitter le Jeu.

La PSP s'est éteinte en rebootant sur le 1.50 et depuis plus moyen de lancer le 3.01, je lance DevHook, je fais Start DevHook, il charge les infos etc, l'umd commence a charger et là rien n'apparait, le fw ne se charge pas et la PSP finit par s'éteindre, et ce même en changeant tous les paramètres de DevHook...

Dois-je effacer complètement DevHook et tout réinstaller ? :s

P.S : J'ai remarqué un truc sous 3.01 quand on dl des videos ou mp3 sur des RSS, les fichiers vont à la racine de la MS (ms0:/VIDEO/ ou ms0:/MUSIC/) et non pas dans ms0:/PSP/MUSIC/ comme avant, normal ?

 

 

Salut, est ce quelqu'un a le meme prob que ci dessus , cad est ce qu'il y a moyen de revenir au cour d'un jeu sur le menu 3.01 afin d'apres de changer de jeu (L+Select) ou de modifier la vitesse (333mghz) ???????

 

Repondez svp vous etes pas mal a le tester en ce moment !!!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est ce quelqu'un a le meme prob que ci dessus , cad est ce qu'il y a moyen de revenir au cour d'un jeu sur le menu 3.01 afin d'apres de changer de jeu (L+Select) ou de modifier la vitesse (333mghz) ???????

 

Repondez svp vous etes pas mal a le tester en ce moment !!!

 

Merci

 

Moi comme je l'ai déjà dis je boot direct en 3.02 en 333MHz et je lance mes jeux en 333MHz direct je vois pas pourquoi vous quittez pour ensuite revenir dans le jeu :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...