Aller au contenu

DevHook v0.51.01 (MaJ : Nouveau DevHook)


Regen

Messages recommandés

J'ai defoix la console qui s'eteint sur certain jeux mais bon beta oblige, le probleme que je rencontre en ce moment c'est lors du test de la connection au net sa me met une erreur alors que avant avec le flashage sa me mettez Test Ok, une idée ?

sinon rien a dire sur le RTU Thx encore une foix ^^.

 

Edit : J'ai rien dit je vient de refaire le test pour la connection au Net et c'est Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai charger ma save de WIpeout PURE sans qu'elle soit corompue.... LoL pas de chance pour vous autres!

 

Et ta save provient du DevHook Hybrid?

 

Sinon vivement la version avec AUTORUN=0.....
:lol: en 1ère page y'a le tuto pour cette astuce.

 

Est ce que l'on peux mettre en 333mHz lorsque l'on fait un retour en cour de jeu avec "home" , et ensuite "select+home" sur le menu 3.01 ???
Moi je boot direct sur le XMB en 333 et je lance mes jeux direct en 333 ^^ manque plus que je résoude la couille avec ma save de Jeanne d'Arc et j'suis heureux. :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de prendre ma save de socom 2 (qui provient d'un autre devhook) de la load avec le 2.71 se-c et ensuite de la sauvegarder mais rien dev 0.51 me dit que c'est corrumpu :'(

 

Tu pourais faire un test stp, en fait si tu pourrais lancer Socom 2 avec le SE-C et de créer une nouvelle save et ensuite d'éssayer de la loader avec le DevHook 0.51.

 

Sinon moi j'ai éssayer un truc du même style pour Jeanne d'Arc mais rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ce pack RTU! C'est grâce à lui que je me suis décidé à tester le 3.01. (je ne voulais pas toucher au flash de ma 1.5)

 

Par contre j'ai rencontré un petit problème. Ma console a frezé lorsque j'ai voulu lancé Jeanne D'Arc T_T Et ça marchait sans souçis sous émulation 2.71 la poisse!

 

Si le problème a déja été rencontré, peut-on me dire si c'est dans ce topic ou un autre? Je ne veux pas paraitre pour quelqu'un qui veut du 100% maché.. J'ai commencé à lire page après page mais je ne vois rien malheureusement :/ (ehh oui je n'ai pas tt suivi de l'émulation 3.00/01!)

 

Merci! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...