choky Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut à tous, Alors j'ai installé le pack FULL RTU sous le FW1.5 sans flasher, c'est nickel. Merci pour tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 YOSH ! merci encore, j'arrete de polluer le topic et jte dis a la prochaine fois Regen et tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Pas de soucis, bon firmware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 RE..... Voila comme je l'ai dis je suis en 1.5 + POC Harleyg 0.2 J'ai ajouter mon fichier config sans rien changer et les fichier IAMod.PRX et VHS.PRX J'ai pris l'EBOOT de Devhook 0.51 que j'ai renomme en DEVBOOT et je l'ai placé dans le dossier SYSTEM Tous fonctionne comme avant comme si j'avais le devhook 0.46 C'est a dire que je peux le lancer direct depuis le 1.5 ou en WLAN OFF... QUESTION: Quelqu'un sait il comment enlever l'autorun sur OFF (5secondes) Enfin si c'est possible sur cette version BETA.... car j'ai essayer mais... Trop fort Booster (Merci REGEN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 J'ai lut sur psp gen que l'on peu faire cohabiter le Devhook 0.46 et le 0.51 qu'elle méthode propose tu? Et merci pour le RTU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut, gros merci pour cette version, nettement plus stable que la précédente, pas encore eu l'occaz de tester les saves. Mais j'attend avec grande impatience le fix 333mhz!! Il fait plaisir le visualiseur 3.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Pour ceux qui sont comme moi en 1.5 + POC voici les Fichiers à mettre dans le dossier SYSTEM. WLAN OFF = pour BOOTER direct en FW 3.01 HOME+L = pour BOOTER direct sur FW 3.01 sous le XMB 1.5 WLAN ON + X = pour BOOTER sur IRSHELL AUTO BOOT pour 1.5_POC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 vivement des mise ajour pour la version0.51(prx screen shoot......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Je copie ça dans le topic, merci encore ReVengeR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Nickel cette version merci pour la pack rtu.Par contre quand je quitte mon jeux an appuyant sur home la console s'eteint normal?Sinon 2eme question j'ai une 2eme memory stick vierge,que dois je mettre dedans pour avoir aussi le firmware 3.01 que j'ai installer grace au pack sur mon autre memory stick? Ps:J'ai le firmware 2.71sec+devhook avec autoboot 3.01:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant