Regen Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Une p'tite question au passage, a quoi servent les fichier du dossier fbm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbb Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonjour, ptite question, est ce que ca marche aussi avec le FW 3.01 japonais (avec emu ps1...) ? ma psp est japonaise... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ca marche pour ma part...merci pour le pack mais genre les racourcies HOME+GACHETTE marche pour changer d'iso ? enfin merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bon je me repete car je decouvre: Ca marche nickel et on peut meme changer d'ISO sans rebooter.... (Touche Home) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Content que mon pack marche pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 OUI un ami a reussi mais il arrive plus a booter sur le FW 1.5 J'essaie de l'aider pour résoudre le probleme.... Pourrais tu me dire comment il a fait, si jamais je me retrouve a ne booté quand 3.01, on sera 3 à chercher ^^. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Content que mon pack marche pour tout le monde Marche niquel, merci Regen ! Plus de plantage au mode Sleep, on change de backup en faisant "Home" puis dans le menu UMD IMAGE faites Gauche/Droite pour changer pour ceux qui ne savaient pas. Un grand merci pour ton pack encore une fois;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 merci ReVengeR pour linfo... et merci surtt Regen !!! et le retour au menu 1.5 avec HOME+START ? dsl je fais pas ca par moi meme car je retransfert tout edit : on peut supprimer le dossier "fbm" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Non, tu dois le laisser pour que tout marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant