CreativeMan Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut, Super Regen ça marche au poil ! Merci pour le Re-up A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci regen:jap: :jap: :jap: :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Le premier lien marche pas chez moi .... Je vais tester ton RTU et jte dis ca Regen... Sinon MERCI..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLoX Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Slt, j'ai oublié d'enlever de la flash1 le devhook 0.5 et j'ai mis le 0.51 mais je ne rencontre pas de problème.(ouf) C'est normal ? Est ce que par la suite je risque d'avoir des problèmes avec ma flash1 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est de la beta, donc on ne peut, pour l'instant, rien établir de normal ou pas Pour les prochaines versions non beta, je te conseille vivement d'enlever ce que DH à flasher Et n'hésite pas à utiliser mon pack qui te permettra d'utiliser DH sans flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropgrille Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 merçi regen pour la mise ajour de ton poste en meme tps je veux remerçier cruchot et snail pour leurs aide mnt j'ai plus de probleme pour les fond ecran et mon flash1 fonctionne bien mnt merçi a tt les metagameur qui support des noooooooooooob comme moi mon dev0.51 se lance sans mm etre installer ds le flash1 ahhhhh !!! dis moi comment ta fais bordel !! j'en puis plus la ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Regen, ton pack m'a donné l'idée de sortir les trucs flashés par devhook et de les mettre dans le dossier f1 (comme devhook charge le firmware à moitié dans le flash et a moitié sur la MS, ainsi il est full MS ^^) et pas de problème! Je comprends toujours pas pourquoi Booster demande de flasher les fichiers de config si ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Parce que c'est interdit normalement de distribuer le f1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 :bnc:Regen .. devhook marche super <Chotto aussi.... Là je test si on peut recuperrer l update de socom2 avec.... EDIT: Ca marche update Socom2 v1.10 /OCN v2.0 effectué...... MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Quelqun a réussi à booté en 3.01 avec le switch wifi vers le bas ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant