Nuja Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Est tu sûr de bien avoir suivi les instructions ? (Tu as pris mon Pack FULL RTU ? Tu as touché au flash1 ?) J'ai pris le pack full RTU j'ai suivi le tuto jusqu'a l'étape 6. devhook se lance mais pas en autoboot avec le switch wifi ;x Peux-tu me donner un exemple de ton fichier config.txt ? Merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Je n'utilise pas le POC, toute les infos sur le POC sont sur mon topic. C'est encore une version beta, donc peut être que tes problemes sont liés (j'ai aussi eu quelques soucis de wifi) Désolé de pouvoir t'aider plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Toujours pas de nouvelles pour le wifi en 333 et les saves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut à tous, Zshare me mets une 403 Forbidden -_-' Quelqu'un pourrait-il uploader le pack RTU de Regen ailleurs s'il vous plait ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 merçi regen pour la mise ajour de ton poste en meme tps je veux remerçier cruchot et snail pour leurs aide mnt j'ai plus de probleme pour les fond ecran et mon flash1 fonctionne bien mnt merçi a tt les metagameur qui support des noooooooooooob comme moi mon dev0.51 se lance sans mm etre installer ds le flash1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 slt je n arrive pas a dl le pack full noflash sur zshare le lien a un pb je pense quelqu un pourrai me l'upper??? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Toujours pas de nouvelles pour le wifi en 333 et les saves ? Sans doute pour une prochaine version ! Je mettrais mon topic à jour quand une nouvelle version sortira, car aparament il a l'air clair pour tout le monde Effectivement soucis chez ZShare, je le met tout de suite sur SendSpace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Re salut, Non toujours pareil, impossible de le télécharger, j'ai renouvellé mon IP par deux fois et essayé dans Firefox et IE... C'est bien d'ailleurs la 1ere fois que j'ai des soucis avec ZShare... Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 L'upload est en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Et voilà, dites moi si vous avez encore un soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant