phantom-lord Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Non tkt cobrat11 tu peux sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 quelqu'un peut il m'aider???à ma question plus haut pour le downgrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Tu peux et ça ne la briquera pas (ca briquait dans les toutes premières versions du 2.71SE, plus maintenant) mais pour ton problème, je sais pas si ça le règlera complètement. Essaye ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 merci slain pour tes precisions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ok je vais revenire en 1.50 et puis je vais faire une mis ajour a 2.71se-c et apres je vais installer une dernier fois ce dev0.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Fais directement la mise à jour en 2.71SE-C sans passer par le 1.5 (ça formatte ton flash0 avant d'installer un SE tout propre)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonne new pour faire cohabiter par exemple Devhook 0.45 Tetra Pack et Devhook 0.51 faire comme ceci Prendre les dossier suivant du Devhook 0.45 Dossier : 271 Dossier : kd Fichier : BOOTSMS.INI Fichier : BOOTUMD.INI Fichier : BOOTUSB.INI Fichier : DEVHOOK.INI et les placer ensuite dans G:\dh (par exemple) vous devriez avoir ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropgrille Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Fais directement la mise à jour en 2.71SE-C sans passer par le 1.5 (ça formatte ton flash0 avant d'installer un SE tout propre)! g t passé par le 1.5 , la je suis en 2.71 c , si je refais la manip 2.71 se-c sur lui meme ca va remetre le flash 0 ? et la wallpaper refonctionnera ? je vais tester mais avant tout il est possible de remettre le 2.71 c sur le 2.71 c ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Oué sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ma psp s'éteint quand je veux lancé un iso depuis que j'ai installé le 3.01, quand je lance sa me dit reboot system ... j'ai essayé avec tout les firmware mais sa me fait toujours la meme chose :s. Si quelqu'un pouvait m'aidait ce serait sympa ^^ (jsui un pe newb osi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant