snake6200 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut je suis en 3.00 beta et impossible lorsque jarrive a l'étape 4 pour lancer PSARDumper,la psp reste sur le logo de sony et sarrete... Quelqu'un peut m'aider??? il est conseiller de faire quoi retourner en 1.5 ou 2.71 C??? merci de la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Tu as un mod pour les screenshot sur Enabled dans les plugins? Tu as mis les dossiers dans le bon GAME? C'est peut être du au fait qu'il faut "patcher" l'EBOOT de l'installeur, je sais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 oui tout est ok mais a chaque fois il bloque y'a pas moyen bizard bizard.... sinon y'a pas moyen de redesedre en 2.71 c ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bien sur qu'il y a moyen! ^^ Dans le fichier sec.rar (dispo sur le site de DA) tu as un dossier NEWINSTALL suffit de refaire l'installation. Ca ira même plus vite si tu as gardé ton DATA.DXAR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropgrille Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 snake , ton probleme vient du kernel utilisé 271 ou 150 peut etre , change le . en ce qui me concerne , g tout fais correctement , devhook a fonctionner comme prevu , mais g pas aimé ... ( manque le 333 , sauvegarde niké bref ...) g fais recovery , repassage en 1.50 , en 2.71 se-c et bordele de foutre !! mon wallpaper disparai ? comment corriger please , un petite explication claire nette et precise serai geniale car je sais absolument pas me servir de psp filer .. merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 snake , ton probleme vient du kernel utilisé 271 ou 150 peut etre , change le . en ce qui me concerne , g tout fais correctement , devhook a fonctionner comme prevu , mais g pas aimé ... ( manque le 333 , sauvegarde niké bref ...) g fais recovery , repassage en 1.50 , en 2.71 se-c et bordele de foutre !! mon wallpaper disparai ? comment corriger please , un petite explication claire nette et precise serai geniale car je sais absolument pas me servir de psp filer .. merci bcp Pourtant un gars de Gx-mod... Dit que tout fonctionne meme le navigateur en 333Mhz...... Ce serait bien que chacun dise a partir que quel FW il s ont installé leur DH 3.01.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ca ménerve jose pas...on ne sait jamais une mauvaise manip et plsu de psp sniff sniff...impossible dallé dans le mode recovery c'est bien la dedans que l'on change le kernel??? sinon y'a pas un tuto ou autre pour retourner en 2.71c ou carrément en 1.5 ou otre parce que jaimerai bien lavoir ce petit devook moi...meme si je suis combler avec pes6... merci de votre aide... jy pense de la version 3.00 beta peut on installer le FW 2.71 et ensuite donwgrader en 1.5??? cela est il réalisable ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 petite question je voudrais just emuler sur la ms et apparament il ecrit dans le flash ca me fait un peu chié ... c'est quoi exactement qui est ecrit dans le flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Olé et encore un Ecrire dans le flash n'est pas grave en soi, cela dépend de quel flash! Ce qui est grave, c'est d'écrire dans le flash0 et supprimer/modifier des fichiers du firmware car cela briquera la PSP (ben oui elle démarrera plus ou elle plantera à certains endroits). C'est ce qu'on fait quand on met à jour sa PSP, ou qu'on installe un custom firmware. Flasher les fichiers de config de devhook dans le flash1 n'abimera pas votre PSP et ou pire si ça foire il suffira de remettre les paramètres par défaut (ou utilisez un programme pour les remettre par défaut sur 2.71SE quand on suit pas les consignes, hein cobrat11 )! Tu flashes dans ton flash1 à chaque fois que tu crées une connection internet, à chaque fois que tu changes ton fond d'écran, ... ta PSP en a été briquée? J'ai assez bidouillé mes deux PSP pour pouvoir vous le dire sans me tromper. Rassuré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 salut Slain en peux mettre les parametre par defaut sur le2.71se-c ou en risque de bicker la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant