Aller au contenu

DevHook v0.51.01 (MaJ : Nouveau DevHook)


Regen

Messages recommandés

snake , ton probleme vient du kernel utilisé 271 ou 150 peut etre , change le .

 

en ce qui me concerne , g tout fais correctement , devhook a fonctionner comme prevu , mais g pas aimé ... ( manque le 333 , sauvegarde niké bref ...)

g fais recovery , repassage en 1.50 , en 2.71 se-c et bordele de foutre !! mon wallpaper disparai ? comment corriger please , un petite explication claire nette et precise serai geniale car je sais absolument pas me servir de psp filer ..

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snake , ton probleme vient du kernel utilisé 271 ou 150 peut etre , change le .

 

en ce qui me concerne , g tout fais correctement , devhook a fonctionner comme prevu , mais g pas aimé ... ( manque le 333 , sauvegarde niké bref ...)

g fais recovery , repassage en 1.50 , en 2.71 se-c et bordele de foutre !! mon wallpaper disparai ? comment corriger please , un petite explication claire nette et precise serai geniale car je sais absolument pas me servir de psp filer ..

merci bcp

 

Pourtant un gars de Gx-mod...

Dit que tout fonctionne meme le navigateur en 333Mhz......:hein:

 

Ce serait bien que chacun dise a partir que quel FW il s ont installé leur DH 3.01....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ménerve jose pas...on ne sait jamais une mauvaise manip et plsu de psp sniff sniff...impossible dallé dans le mode recovery c'est bien la dedans que l'on change le kernel???

sinon y'a pas un tuto ou autre pour retourner en 2.71c ou carrément en 1.5 ou otre parce que jaimerai bien lavoir ce petit devook moi...meme si je suis combler avec pes6...

merci de votre aide...

jy pense de la version 3.00 beta peut on installer le FW 2.71 et ensuite donwgrader en 1.5???

cela est il réalisable ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé et encore un :D

 

Ecrire dans le flash n'est pas grave en soi, cela dépend de quel flash!

 

Ce qui est grave, c'est d'écrire dans le flash0 et supprimer/modifier des fichiers du firmware car cela briquera la PSP (ben oui elle démarrera plus ou elle plantera à certains endroits). C'est ce qu'on fait quand on met à jour sa PSP, ou qu'on installe un custom firmware.

 

Flasher les fichiers de config de devhook dans le flash1 n'abimera pas votre PSP et ou pire si ça foire il suffira de remettre les paramètres par défaut (ou utilisez un programme pour les remettre par défaut sur 2.71SE quand on suit pas les consignes, hein cobrat11 :P)!

Tu flashes dans ton flash1 à chaque fois que tu crées une connection internet, à chaque fois que tu changes ton fond d'écran, ... ta PSP en a été briquée?

 

J'ai assez bidouillé mes deux PSP pour pouvoir vous le dire sans me tromper.

 

Rassuré? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...