Aller au contenu

DevHook v0.51.01 (MaJ : Nouveau DevHook)


Regen

Messages recommandés

bonjours tout le monde ^^

 

je suis un utilisateur de la psp depuis un bon moment (1 ans ~) et je suis un peu passé par toute les phase de console, quoi que je suis reste longtemps en version 1.5 va savoir pourquoi ^^:bedo: )

 

enfin bref actuellement je sui en version 2.71 se-c et j'ai un ou 2 petit probleme de comprehention et de fonctionnment( pas bien mechant je rassure tout le monde: on commence par la comprehention

 

1) quand on est dnas le mode recovery on peut modifier si on veut zapper les icones corrompus, le boot de la console, les plugins etc etc mais c'st info sont dans la f0 du firmware ou la f1. si je dit pas de connerie la f0 c'est les données systemes et la f1 les données utilisateur. je me pose la question car j'ai modifier volotairement un option, repassage en 1.5 et passae en 2.71 se-c et la modif etait toujours effective. pourtant au moment du flash il ecrase le f0. sa me fait dire alors que les params sont dans la f1.j'ai test de remetre la console par default l'option est toujouisr valide.

 

2) j'ai voulue installer le devhook 0.51(avec le tuto), pas de probleme mais mon fond d'ecran de ma version 2.71 se-c a sauté (et ne reste pas si je le reaplique). je ne parle pas de mon firmware 3.01 emule avec devhook 0.51 hein.j'ai vu qu'il fallait aller dnas la f1 dans le donnsier flash0://dh/30.1/f1 mais je le trouve pas avec pspfiler. a la suite de sa j'ai utiliser de mode recovery pour repassetr en 2.71se-c (j'ai prit le eboot du flash 2.71se-c et la data.dxar soit dit en passant sa marche bien) et formater ma ms. mais mon fond d'ecran ne reste toujours pas meme au redemarage de ma psp (et la je n'est plus de devhook ma ms est vierge.

 

donc voila si quelq'un peut me repondre c'est cool .

 

 

 

excuser moi du peu de nombre de message (1 celui la quoi) je fait mon ninja furtif pendant un bon moment sur votre fofo :jap:

 

 

je voudrait dire un grand merci a tous les dev qui travaille pour que la psp soit le plus fonctionnelle possible. sans eux la psp serait bien triste.

 

 

bonne journée tout le monde et a bientot sur le fofo bisous :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le devhook 0.51 touche-t-il encore au flash comme le 0.50?

 

Mais bon sang, lis mon topic avant de poser des questions idiotes !!

 

Thairacer : j'ai rajouté l'info sur le topic, merci beaucoup à toi !

 

Bibid : Dans DevHook, tu va dans FLASH INSTALL et tu met UNINSTALL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il touche au flash en faisant comme tu di regen.faut pas dire nimp.

 

moi j'ai plus rien du tous dans mon flash 1 alors il touche au flash.et je peut meme plus lancer le recovery.alors moi je serai de vous j'atendrais vraiment avant de metre ce devhook.ateendez la 52 car vous risquerer d'avoir des surprise.lol

 

mais bon elle marche c'est le principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je dis que si il touche au flash 1 comme tu dis.

 

ta l'air de dire qui touche pas au flash.

 

je peut meme plus utiliser le recovery du 271SE.devhook ma suprimer mon flash1 il reste plus que registry dans mon vrai flash1.et c'est devhook j'ai utiliser que ca.

 

tu sai pas comment je peut remetre dans le flash les dossier qui me manque?

 

il ma suprimer vhs,net,dic et gps.comment puije faire vu que je peus plus passer par le recovery du 271SE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...