Regen Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ok les gars no soucy je voulais juste un devhook qui marche comme le 0.46 a partir du firmware 1.5 c possible ça quand même ? Si tu avais lu un peu le topic, tu avais ta réponse.. Non, ce n'est pas possible ! Je vais le rajouter dans le topic principal... EDIT : Voilà qui est fait ! N'hésitez pas à contribuer et me dire si tout est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 slt a tous.je l'ai tester .bon il emule bien le 3.01 mais j'ai pas de wifi,je peut pas aller dans parametre system et guide utilisateur non plus. sinon super boulot booster.vivement la 52 non beta. ca me met le message bleu ou il faut apuyer sur rond. qu'aije fais comme boulette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 as tu penser à utiliser le flash 1 dans les options de devhook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 moi ca ne passe pas j'ai l'erreur 'demarrage du jeux impossible.Les données sont endommagés" je suis en 2.71 de dr download petite question technique faut il fait les dumps de tous les firmware ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Il suffit de suivre le tutorial, c'est tout. LISEZ TOUT LE POST ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 tous tous marche toi regen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est moi l'auteur du tutorial, donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est moi l'auteur du tutorial, donc bon... Il doute peut-être de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 non je doute pas.je sai que j'ai dufaire une boulette.mais c'est pour savoir si oui ou non y a des bug. mais aparement non.tu confirme regen?pour savoir c'est tous. apres c'est ptet que les 2.71SE qui deconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Etrange... J'ai remarqué un étrange bug avec Star Wars Lethal Alliance par ailleurs: sous 2.71SE-C il passe impec, mais sous DH51 3.01, les textes d'info et de sous-titrage de speach affichent un gros n'importe quoi à base de balise [localisation=fr] et je ne sais plus quoi encore... refait ton dump que t'as du trouver sur la toile ! car moi ça passe sans problème les sous-titres (DEVH51 3.01) pour info, "cabelas african safari" qui traine içi ou là ! ne marchera pas, c'est un mauvais dump ! voilà, ça évitera les question redondante ! ps : regen ! c normal que le xmb ne marche pas encore ? (version beta) et que dès que je fait "select" pour changer d'iso, ça m'affiche un menu "devhook" minimaliste ? merçi à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant