Regen Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Oui pibabli, aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitou2005 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 cobrat11 t'es gentile mais je pige rien quand tu dis tu prends le dossier complet je met ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikabli Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Oui pibabli, aucun soucis Oki, bon ben j'essaie alors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 stitou2005 tout est expliqué dans mon tutorial en premiere page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 oui reguard la 1er page c trop façil a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitou2005 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ok les gars no soucy je voulais juste un devhook qui marche comme le 0.46 a partir du firmware 1.5 c possible ça quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 j'ai un petit probleme , j'ai pris le pack ready to use , je suis en 2.71 SE-C , j'ai formater ma memory stick mais PSAR dumper ne veux pas se lancer , ma psp s'eteint toute seule aije mal fait quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 salut ban tu hombrew tu les mais ds game ou game150 essayer de changer les dossier et lance le programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikabli Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 j'ai un petit probleme , j'ai pris le pack ready to use , je suis en 2.71 SE-C , j'ai formater ma memory stick mais PSAR dumper ne veux pas se lancer , ma psp s'eteint toute seule aije mal fait quelque chose ? S'il se bloque sur le logo PSP, ca doit etre parce qu'il n'est pas dans le bon repertoire, essaie dans GAME271. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 il fallait le metre dans GAME150 qui avait pas été crée avec le formatage merci les métagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant