Aller au contenu

DevHook v0.51.01 (MaJ : Nouveau DevHook)


Regen

Messages recommandés

kyoshiro81 > regarde la methode pour l'autoboot, ça pourras t'aider à modifier ton POC

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-271se-c-avec-devhook-051-en-autoboot-77278.html

 

C'est gentil mais je vois pas comment je peux adapter le truc a mon probleme.

je pense qu'il faut attendre le devboot.pbp trafique pour ce new devhook.Mais bon vu que tout le monde a l'air de passer en 2.71SE-C.J'ai peur que ce soit mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde, mes quelques petits retours d'expérience concernant l'ému 3.01, si c'est pas déplacé.

 

- La chotto cam passe IMPECCABLEMENT, on peut consulter les photos prises ainsi que les vidéo, le tout de qualité nettement supérieur à ce que produit le logiciel d'origine (Chotto shot edit). Les vidéos en 30fps sont d'une qualité remarquable, et les photos en 1280x1024 produisent un soupir de soulagement.

 

- PES 6 (européen) en cso ne veut pas dépasser les 2 premiers écrans de brandnames (konami et je sais plus quoi). Ca me fout un écran noir par la suite et la led de la MS clignote par petits accouts à répétitions, ceci éternellement. (Je suppose que c'est juste avant la vidéo d'intro). Je n'ai aucune idée si cela a un quelconque rapport avec DH ni avec le FW3.01. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, j'en serais reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'aurais une petite question, j'ai installé ce dernier devhook sous 2.71 SEB'' et il marche, mais j'avais aussi installé le devhook precedent 0.50, mais avant d'installer le nouveau devhook j'ais virer tous les fichiers de l'ancien, et je n'ai pas toucher aux options "uninstall devhook files from flash 1" et " uninstall devhook files from flash 0", alors je voulais savoir s'il fallait le faire ou non, merci de vos reponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...