brunonounours Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Quelqu'un peut me repondre? Merci rE, Pas la peine de déflasher, tu réinstalles LE C de "A à Z" !!! IL n'existe aucune mise à jour entre la B" et la C que je sache !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci à ceux qui m'ont envoyé un PM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 moi c'est bon j'ai mon fond écran qui est rester ,j'ai réussi a faire ça avec pspfiler ,j ai était dans le flash1 de la psp et j'ai trouver un dossier dh et dans ce dossier il y a un autre dossier 301 et dans ce dossier ce trouve tous ce qui devrait être dans un flash de devhook ,alors j'ai tous recopier dans la ms0:\dh\301\f1 et le tour est jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilo Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut, le tuto marche nickel, je suis en 3.01 ! moi qui etait sur le point de passer en 2.71SE, je suis content d'avoir attendu par contre, une petite question, j'ai une PSP JAP, et sous emulation 3.01 j'ai la config de base et donc les boutons X et O inversés. Est-il possible de les réinverser (sous fw émulé?) ? merci, evilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci pour l'astuce cruchot, je l'ai rajouté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est pas bête ça Cruchot. Je viens de recuperer les dossier du flash 1 flashés par devhook et je les ai mis dans le flash 1 du 3.01 de ma ms et ça marche nickel . J'ai deflashé devhook et ça marche bien, pas d'écran bleu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Nickel.Merci pour le tuto.Je suis now en 3.01. Maintenant est-ce que je peux configurer mon Custom firmware pour qu'il boot le 3.01 quand le wlan est en position OFF. Nan parceque la il me marque can't load devhook.Du coup je suis oblige de passer par le menu.C'est lourd. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Alors moi je suis en 2.71 SE B' et le devhhok marche nickel suite au tuo ! mais voila jeanne d'arc se lance pas .... quelqu'un a eu le meme souci ou il y a que moi ! j'ai testé PES 6 ca passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 kyoshiro81 > regarde la methode pour l'autoboot, ça pourras t'aider à modifier ton POC https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-271se-c-avec-devhook-051-en-autoboot-77278.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 [EDIT] --------------------[/EDIT] kyoshiro81-> Tu modifies le fichier Config.txt qui est dans ms0:/PSP/SYSTEM/ Tu me ceci: #Lancer votre homebrew favori en maintenant la touche X et le bouton WLAN sur ON au démarrage autoboot = "ms0:/PSP/GAME/__SCE__DH051BETA/EBOOT.PBP"; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant