Aller au contenu

DevHook v0.51.01 (MaJ : Nouveau DevHook)


Regen

Messages recommandés

Invité silentdie

Regen >> oui je sais, c'est d'ailleurs grâce à ton astuce que j'ai pu résoudre se bug :)

Vivement une version finale qui supporte toutes les sauvegardes (et pourquoi pas un no-umd à la manière du 2.71 SE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais j'essaie de comprendre l'histoire du flash. Si je me souviens bien, ma petite PSP en CF2.71SEC possede un flash0 et un flash1. La mise a jour en SE a modifié le flash1 et le flash0 reste en 1.5. Arretez moi si je me trompe.

Et donc DH 5.1, modifie le flash1 pour faire fonctionner le FW 3.01 (oui on s'y perd avec toutes ces abréviations). Et c'est donc pour cela qu'il n'y a pas de risque avec une PSP CF2.71SE car on peut toujours reinstaller a l'aide du recovery mode.

Alors question: Si DH 5.1 modifie le flash1, en quitant DH, Je retrouve mon CF2.71SE comme avant?

S'il le flash effectué pas DH ne fonctionne pas bien, pourais je vraiment revenir a la normal grace au recovery???

Voila Voila mes questions existentiel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meme chose que moi

Euuuuh ma psp ma fait un truc trop bizar je lance le FW 3.01 écran bleu sa reboot

Sa sétteind tout seul

je rallume

écran bleu encore!

sa reboot

Et la j'entre mes configs pseudo et tout...et me revoila en 1.50.... J'ai rien compris!

sauf que j'ai le 2.71se-c de dark alex

 

Slt, :P

 

J'avais le même problème que toi écran bleu à répétition !!!! :D

 

Je ne sais pas s'il y a un rapport mais lorsque nous allons dans le menu FLASH INSTALL et qu'on sélectionne install configfile to flash1, il y a marqué quelques phrases en anglais !!:cry:

 

J'ai l'impression qu'ils veulents que la PSP soit branché sur secteur !! Question de sécurité !!:heu:

 

Notre problème c'est que nous appuyons brièvement sur le "O" !! Du cout il nous mets "cancel" au lieu d'écrire sur le flash 1 !!:fou:

 

Cela serait bien de le rajouter sur le tuto !

Pour ceux qui ne branche pas la PSP sur secteur, appuyer sur le bouton "O" plus d'une seconde !!!:bedo::bedo::bedo:

J'ai testé maintenant ça marche, pour ce qui ont le problème faire cette méthode !!!

A+ messieurs les hackers !!:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...