Hellsing Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté a presque 19 heures et il y a déjà 6 pages... (25 messages par pages pour ma part) Il y a un tuto en première page alors merci de le lire avant de poser vos questions. je rappelle que c'est pas un chat ici mais un forum, je supprime tout les messages HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté a presque 19 heures et il y a déjà 6 pages... (25 messages par pages pour ma part) Il y a un tuto en première page alors merci de le lire avant de poser vos questions. je rappelle que c'est pas un chat ici mais un forum, je supprime tout les messages HS. Petite question bête comment je fais pour augmenter le nombre de message par page parceque moi sa dépasse pas les 10 ou 9 je sais plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 tuto en 1ère page très clair. ça fonctionne du feu de dieu juste une petite remarque : j'ai effacé le répertoire F0/PSARDUMPER ainsi que les différents répertoires des firmwares que je n'utilise pas (271, 280 et 282). ça n'a pas l'air de poser de problème... 2.71SE-C + Devhook 0.51, voici le couple idéal actuellement selon moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Dans "Tab. de bord" en haut de la page. Dans les options du compte quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 tu vas dans tab.de bord et c'est dans modifier mes option a hellsing ma devancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Petite question bête comment je fais pour augmenter le nombre de message par page parceque moi sa dépasse pas les 10 ou 9 je sais plus.. Bien vu l'ami yen a vraiment qui veule faire augmenter leur nombres de messages envoyés ^^ et merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bien vu l'ami yen a vraiment qui veule faire augmenter leur nombres de messages envoyés ^^ et merci pour le tuto Ah non pas du tout c'est pas pour augmenter mon nombre de message, si vous voulez je peux les supprimer mes 2 messages. Sinon merci Hellsing et cruchot sa roxx maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 salut pourquoi chez moi quand je redemare la psp mon fond ecran d'esparait et j'ai le fond d'ecran par default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Quelque chose à rajouter ? n'hesitez pas à m'envoyer un PM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Je vais attendres que sa soit FIX pour les saves et puis j'installerais ça Merci pour les infos donner les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant