cobrat11 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 la meme chose que moi Euuuuh ma psp ma fait un truc trop bizar je lance le FW 3.01 écran bleu sa reboot Sa sétteind tout seul je rallume écran bleu encore! sa reboot Et la j'entre mes configs pseudo et tout...et me revoila en 1.50.... J'ai rien compris! sauf que j'ai le 2.71se-c de dark alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 salut alors c une question de flashage moi j'ai deja flasher ma psp avec la version du 2.82 alors je fais koi merçi pour votre aide ok sa fonctionne et je suis bien en 3.041 emuler j'ai lancer mon need for speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Je pensse que tu doit désinstaller le flash de ton 2.82 puis le refaire avec le 3.01. => pour mon pbm: Le tuto indique que sa flash et sur pspgen également sa flash donc si sa n'écrit pas dans la psp sa écrit ou? (ormis DTC... ) merci des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Faut juste suivre le tuto de ultimatePSP 8) Aller dans le menu FLASH INSTALL et sélectionner install configfile to flash1. Juste une question ce flashage dans le F1, faut il y faire attention quand on fait une mise a jour par exemple ou si je veux passer du SE-B au SE-c. Je veux dire faut il "déflasher" avant de faire une autre modif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Tutorial posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut alors on peut pas du tout installer ce devhook si on est en 3.00 SE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Vous etes pas mal critique quand même vous avez pas l'air de vous rendre compte que le 3.01 est parfaitement emulé (appart que les saves sont pas compatibles mais les jeux que vous avez lancé sans ce devhook vous pouvez les lancer avec un devhook inferieur ou peut etre avec ce devhook en emulant le 2.71 je pense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Vous etes pas mal critique quand même vous avez pas l'air de vous rendre compte que le 3.01 est parfaitement emulé (appart que les saves sont pas compatibles mais les jeux que vous avez lancé sans ce devhook vous pouvez les lancer avec un devhook inferieur ou peut etre avec ce devhook en emulant le 2.71 je pense). A parce que les saves ne sont pas compatibles sa sert pas a grand chose de se servir de devhook 3.01 autant de servir d'un devhook hybrid dans ce cas la ! ( désolé j'avais pas bien suivi la convers ) Autant avoir le 3.00 SE et a ce propos est-ce que quelqu'un c'est quand il doit avoir une version corrigeant les bugs de la version beta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 bon bah j'ai pas eu le temps de lire le tuto mais bon 'jai réussis , c'est plutôt easy à faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmat Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Mince peu pas finir de décrypter avec une memory stick 32mo quelqu'un pourrait up les fichier decrypter please. ou me dire combien pése les fichier decrypter a la fin pour supprimer le plus de truc possible... ou une solution pour le decrypter en plusieur fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant