Aller au contenu

DevHook v0.51.01 (MaJ : Nouveau DevHook)

Regen

Messages recommandés

la meme chose que moi

Euuuuh ma psp ma fait un truc trop bizar je lance le FW 3.01 écran bleu sa reboot

Sa sétteind tout seul

je rallume

écran bleu encore!

sa reboot

Et la j'entre mes configs pseudo et tout...et me revoila en 1.50.... J'ai rien compris!

sauf que j'ai le 2.71se-c de dark alex

Faut juste suivre le tuto de ultimatePSP

8) Aller dans le menu FLASH INSTALL et sélectionner install configfile to flash1.

Juste une question ce flashage dans le F1, faut il y faire attention quand on fait une mise a jour par exemple ou si je veux passer du SE-B au SE-c.

Je veux dire faut il "déflasher" avant de faire une autre modif?

Vous etes pas mal critique quand même vous avez pas l'air de vous rendre compte que le 3.01 est parfaitement emulé (appart que les saves sont pas compatibles mais les jeux que vous avez lancé sans ce devhook vous pouvez les lancer avec un devhook inferieur ou peut etre avec ce devhook en emulant le 2.71 je pense).

Vous etes pas mal critique quand même vous avez pas l'air de vous rendre compte que le 3.01 est parfaitement emulé (appart que les saves sont pas compatibles mais les jeux que vous avez lancé sans ce devhook vous pouvez les lancer avec un devhook inferieur ou peut etre avec ce devhook en emulant le 2.71 je pense).

A parce que les saves ne sont pas compatibles sa sert pas a grand chose de se servir de devhook 3.01 autant de servir d'un devhook hybrid dans ce cas la ! ( désolé j'avais pas bien suivi la convers ) Autant avoir le 3.00 SE et a ce propos est-ce que quelqu'un c'est quand il doit avoir une version corrigeant les bugs de la version beta ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M