Schpoon Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Pour le wlan.prx, J' ai déja éssayé ça marche pas , devhook ne lance plus le 3.01 aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ninonico -> Couper ou copier ça reviendra au même, couper te permettra de déplacer le dossier, donc plus rapide (pas besoin de supprimer après l'original). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 G un ptit probleme moi par contre, g tout fait comme il faut mais par contre apres, lorske g lancé le frimware 3.01 avec devhook, je configure l'heure et tout, et ensuite ca se blok, fond rouge psp de décembre avec l'heure en haut a gauche et plus rien ne se lance. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 "lance le PSARDumper V2B il se lance et freeze sur le logo SCE " décidemment,comme moi (avant le déclic),beaucoup de personnes n'ont pas assimilé le fonctionnement de sec. alors 2 solutions: -tu crées un dossier game150 dans lequel tu mets tout ce qui est update pour SE,et psardumper (d'autres ausi biensur) -tu reboot+recovery+tu mets l'option game folder sur 1.50 mais dans ce cas pas besoin de créer un dossier game150 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts720 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 captain -> il faut que tu mettes les hombrews dans GAME150 si tu es en 2.71 SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 merci, mais en fait, je suis en 1.5 normal, g pas mis la version modifié 2.71, g bien lancé Psardumper, le dossier " fo " s'est bien créé, je ne vois pas du tout qu'est-ce qui ne vas pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 "lance le PSARDumper V2B il se lance et freeze sur le logo SCE " décidemment,comme moi (avant le déclic),beaucoup de personnes n'ont pas assimilé le fonctionnement de sec. alors 2 solutions: -tu crées un dossier game150 dans lequel tu mets tout ce qui est update pour SE,et psardumper (d'autres ausi biensur) -tu reboot+recovery+tu mets l'option game folder sur 1.50 @+ Merci beaucoup Gambino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Arf j'ai converti l'eboot du devhook 0.51 de manière a ce qu'il n'y en est plus qu'un seul (plus de %). sous 2.71 SE il se lance via le menu, mais lorsque je veux le mettre dans le dossier BOOT de manière a ce qu'il se lance avec la PSP sa me dit "Démarrage du jeu impossible (80010002)" (j'ai bien activé l'option dans le recovery). Que faire please ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 silentdie si les saves passent pas sa sert à rien enfin à moins que tu n'ais jamais fini de jeu sur PSP mais j'en doute ^^ En tout cas j'espère que Livitarium à tort en disans que les saves ne sont pas compatible avec les autres DevHook sa me ferais bien chier avec mes 10mo de saves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut tt le monde moi j'avais installer le dev0.50 alors je peux ajouter le fw dumpee de mon 2.82 a ce devhook0.51 ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant