Duan Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 " Socom: Fireteam Bravo 2 Data is corrupt" euh j'aime moyen sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 le navigateur fonctionne ,mais il ne fonctionne pas en 333,j'ai pue activer le wma et le flash ,les pitite vidéo pendant la lecture des mp3 fonctionne nickel aussi demarrage auto de l'umd fonctionne ,la gestion d'alimentation aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Qqn, peut me dire si après qu'on à émuler le firmware, on peut démarrer les homebrews du 3.01 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ninonico -> Couper ou copier ça reviendra au même, couper te permettra de déplacer le dossier, donc plus rapide (pas besoin de supprimer après l'original). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Mes sauvegardes à la fin de Jeanne d'Arc sont soi disant endomagé enfin c'est écrit en jap mais je pense que je me trompe pas arf c'est con il parraissait énorme ce DevHook...vivement la 0.52 avec le 333MHz partout et pas de bug des saves. EDIT: Quel boulet comme j'ai mis tout le bordel sur une autre MS j'ai oublier de mettre les saves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Pour les saves corrompue c'est parcequ'elles doivent être créer via le nouveau devhook à chaque fois. Si elles viennent d'une version antiérieur sa corromps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Jl'ai installer ya 5 minute il fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 "Met le wlan du 2.0" @guilouz tu aurais ça en magasin,avec l'explication qui va bien stp? ps:mes saves ont été créés sous sec.donc si je comprends bien,les équipes qui créent les magnifiques fichiers options dont notamment pour la psp,devrait le faire sous devhook 0.51? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 bon désole mais j'ai un probléme je suis le tuto de ultimatepsp et quand je lance le PSARDumper V2B il se lance et freeze sur le logo SCE ???... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Pour les saves corrompue c'est parcequ'elles doivent être créer via le nouveau devhook à chaque fois. Si elles viennent d'une version antiérieur sa corromps! Arf bé mes saves de Jeanne d'Arc sont corrompus qu'elle merde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant