Sutekidane Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 voila depui aujourd'hui ma psp refuse de lire les UMD :/ je voulais savori si il ya un magasin sur paris ki change les lecteur UMD ? magasin fiable svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 va a score-game ou a maxi-game magasin SUPERBE sur paris 44 boulevard voltaire (place de la republique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 a maxi-game magasin SUPERBE sur paris 44 boulevard voltaire (place de la republique) Clair y'a vraiment pas mieu ,ils te refont tout la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 mdr tous ce que j'ai casser comme console il me les on reparer c'est des pro 50m² ou 120m² de jeu etc.... c'est une purre bonté ce mags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant