Devilman Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Kikoo, j'espère que qqu'un pourra m'aider lol Il y a qques temps ma copine a fait une folie, elle s'est mise en tête de m'offrir "Steel Battalion" sur XBox pour mon anniversaire, elle l'a trouvé en loose fin août, mais en bon état à un prix exhorbitant, si elle m'avait demandé, à ce prix-là, j'aurais dit jamais de la vie, ce jeu me bottait, mais vraiment si j'avais un coup de cul et que je le trouvais genre 80€ complet en boite... Bon, le fait est que je n'ai eu le droit de déballer l'engin que le jour de mon anniversaire (en novembre, soit près de 3 mois après l'achat), et là, mauvaise surprise, tout est là, sauf le guide qui détaille la prise en main de la giga-manette, et il est quasi-impossible d'apprendre à jouer tout seul (un pédalier, 3 sticks, une quarantaine de boutons, ça calme), surtout en ce qui concerne les boutons de communication, enfin bref, c'est la galère, je suis condamné à trouver le guide d'une manière ou d'une autre, soit à ranger mon jeu, et au prix qu'il a coûté, ça me ferait mal au cul de ne pas en profiter lol J'en appelle donc à un heureux possesseur de ce jeu et qui pourrait me scanner le guide ou m'apprendre à jouer en direct sur le Live, car je possède aussi la suite "Steel Battalion : Line Of Contact", qui se joue uniquement online (si je dis pas de bêtise), voilà, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 je suis désoler je ne peu rien faire pour toi mais juste pour le plaisir des metagamers tu peu nous mettre une photo de ton matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 j'ai jamais entendu parler de ce matos mais sa a l'air d'etre un truc de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 oué sa al'air sympa j'ai vu des image sur Google ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonsoir,tiens Devilman en espèrant que ça soit ça;)http://download.microsoft.com/download/f/d/9/fd90191d-8010-4bc8-818c-a5d668ba796f/SteelBattallion_TechManual_XM.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir,tiens Devilman en espèrant que ça soit ça;)http://download.microsoft.com/download/f/d/9/fd90191d-8010-4bc8-818c-a5d668ba796f/SteelBattallion_TechManual_XM.pdf C'EST CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Merci Dante, tu me sauves la vie !!! En plus c'est en français, terrible !!! Je prendrais des photos du matos dès que possible, merci encore :jap::jap::jap::jap::jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 De rien Devilman;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant