genix1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 clair, depuis un moment j'ecoute sky et y'a que de ça "cul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est tjr la meme équipe sur sky, ou ils ont changé depuis!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est toujours la même équipe de difool mais es que Amine est passé a l'antenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 non on m'a pas appellé hier soir sa ferait une énorme bien à la pétition bon il a reussi à avoir un délai de l'apart de son avocat qui consiste à contester la décision et il m'a dit qu'il allait avoir un sorte de "tribunal" pour savoi si oui ou non il serait expulsé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant