amineo95 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 mici bocou du soutien seulement 50 signature faites tourné s'il vous plait c'est vraiment important http://www.hadji-abderrahim.fr.fm/ le seul truc qui me dérange c'est la pub sur le site de la petition pour sarkozy fier d'etre francais pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 bon j'ai apelé le standar de sky j'ai dis pourquoi et maintenant j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 cool tien nous au courant et pour ma part j'ai signer la pétition !!! Fait nous signe si tu passe sur sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ouai n'oublie pas la ptite dedicasse pour meta :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 a franchement fait une dédicas pour Meta ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 clair ça serait cool. sinon il marche chez vous le nouveaux lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 oui sa marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 lol ils m'ont pas encore rapelé normal lol je comprend pas pourquoi chez certain il marche et pas chez d'autre sinon je laisse l'ancien http://www.mesopinions.com/Contre-l-expulsion-de-la-famille-de-HADJI-ABDERRAHIM-petition-petitions-1f6523cbb83eada21754ef673c05fc72.html si je pouvais passer sur sky sa serait trop bien , deja c'est pas mal d'avoir le standart car c'est vraiment chaud lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 oué mais ils abusent il pefere parler de cul que de la pétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ils s'en préoculpent pas. Allez "Sky",bougez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant