pauleta31 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 si mon pere a un telephone mais sans bluethooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Pour les téléphones portable tu as remarqué comme tout le monde les interférence quand tu es en communication et que tu l'approche d'une TV ou d'une enceinte, ca arrive car les ondes qu'ils emmettent sont tres puissantes, car elles doivent parcourir plusieurs kilomettres pour atteindre une antenne. Le bluetooth (comme dans le Wiimote) est beaucoup moins puissant car il ne doit parcourir qu'une dizaine de metres, donc rien a craindre par raport a un mobile. S'il peut se servir d'un téléphone portable il peut utiliser le Wiimote sans probleme, je m'en porte garant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ok ben merci pour les indications alors mais alors pourquoi cette image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Principe de précaution je pense, il y a des rumeurs, alors plutot que de tenter le diable... c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Il mettent tous ce qui leur passe par la tete pour que la moindre poursuite judiciaire contre eu soit resolu au plus vite . Meme si je pense qu'il n'y a pas de risque pour ton pere nintendo ce protège pour eviter les proces intempestifs , mais j'attend de savoir si il y a un risque 0 avant de jouer a coté d'une personne en portant un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 si tu peux jouer avec lui, mais attend toi a gagner par forfait.... ok je sors Fan de Günther? En tout cas t'as fait une belle blague de mauvais goût. Sinon perso je pense qu'il n'y a pas de risques, et avec toutes les ondes qu'il y a dans la vie d'aujourdhui franchement il y aurait des morts à chaques secondeà cause des ondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 si tu peux jouer avec lui, mais attend toi a gagner par forfait.... Moi je te soutiens c'était drole, de mauvais gout peut etre mais drole quand meme, surtout qu'on parle d'un mec qui est encore en vie (pour au moins 3 jours encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 La chose à faire avec sa wii ! Et à ne pas faire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 par contre jai pas compris le probleme du mec qui retire le cd , on le prend comment ? merci de repondre avant le wiit (8) pas que je bousille zelda lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 enfait , je pense plutot qu'il rentre son cd ( il ne l'enleve pas ) , bref sa dit qu'il ne faut pas rentrer son cd avec son doigt dans le trou qui ce trouve au centre du cd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant