Francois93000 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ok lol bin si cest sa faut vraiment etre con par contre on peut la demonter sa il lon pas mis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Moi je te soutiens c'était drole, de mauvais gout peut etre mais drole quand meme, surtout qu'on parle d'un mec qui est encore en vie (pour au moins 3 jours encore ) euh jcrois tu sors toi aussi!! jtattends dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 par contre jai pas compris le probleme du mec qui retire le cd , on le prend comment ? merci de repondre avant le wiit (8) pas que je bousille zelda lol en fait vu ke c pas un tiroir, c'est comem pour les poste de voiture, doit y avoir un petit moteur ki tire le cd, et si ya ton doigt ki empeche le cd de rentrer tu vas abimer le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 tu vas abimer le moteur Ou trancher ton doigt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Un coupe cigare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ah c'est énorme, j'ai bien rigolé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Peut etre que la wii est une console parfaite pour les barmistva. on offre la wii a l'enfant, on lui met le dans le trou du cd, on met le cd dans la console et voila le travail est fait... ok je resors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 j'epsere que sa vous arrivera à vous aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant