Aller au contenu

Ce qu'il ne faut pas faire avec la Wii


dbz

Messages recommandés

Pour les téléphones portable tu as remarqué comme tout le monde les interférence quand tu es en communication et que tu l'approche d'une TV ou d'une enceinte, ca arrive car les ondes qu'ils emmettent sont tres puissantes, car elles doivent parcourir plusieurs kilomettres pour atteindre une antenne. Le bluetooth (comme dans le Wiimote) est beaucoup moins puissant car il ne doit parcourir qu'une dizaine de metres, donc rien a craindre par raport a un mobile.

S'il peut se servir d'un téléphone portable il peut utiliser le Wiimote sans probleme, je m'en porte garant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mettent tous ce qui leur passe par la tete pour que la moindre poursuite judiciaire contre eu soit resolu au plus vite . Meme si je pense qu'il n'y a pas de risque pour ton pere nintendo ce protège pour eviter les proces intempestifs , mais j'attend de savoir si il y a un risque 0 avant de jouer a coté d'une personne en portant un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peux jouer avec lui, mais attend toi a gagner par forfait....

 

 

ok je sors

 

Fan de Günther? En tout cas t'as fait une belle blague de mauvais goût. Sinon perso je pense qu'il n'y a pas de risques, et avec toutes les ondes qu'il y a dans la vie d'aujourdhui franchement il y aurait des morts à chaques secondeà cause des ondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...