shalashasta Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ah put*** sa fait chi** !! mon pere a un pace maker on pourra pas jouer ensemble alors? :'( si tu peux jouer avec lui, mais attend toi a gagner par forfait.... ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est possible de jouer je pense, il y a des interferences partout de toute façon avec les technologies actuelles (portable, ordinateur, etc...) Mais faut faire attention! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ben à choisir je préfére ne pas jouer avec on pere que de prendre des risques et pas de blague de ce genre please... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 T'as raison prend pas de risque! Faut peut etre demander conseil à un medecin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ça veut dire ke la wii n'est pas un "déchet" comme les autres. c'est comme les piles ou l'huile de moteur. lol merci. faut vraiment etre co* pour jeter une wii meme si elle marche plus il ya la garantie. ofet c'est une garantie 1an? 2ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ouais j'y compte bien ou bien poser une question au service nintendo france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 On peut toujours se pendre avec la télécommande et le nunchuk :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Lol oui ça on peut, on à le droit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Cliquer sur cette barre pour voir l'image en grande. "ne pas essayer de mettre un trefle a quatre feuilles dans la Wii" xD Cliquer sur cette barre pour voir l'image en grande. aie! dans ma chambre elle va soufrir la pauvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Pour le pacemaker, je crois qu'il n'y a que des doutes a ce sujet (pour tous les appareil wifi ou bluetooth) mais je pense que tu peux jouer avec ton père, faut éviter de se mettre le Wiimote sur le pacemaker parceque l'intensité des ondes radio diminue exponentiellement avec la distance donc de pres y'a beaucoup plus de risques qu'a une longueur de bras (si risque il y a). Mais bon le bluetooth c'est beaucoup (vraiment breaucoup) moins puissant que les ondes des mobiles... il n'a pas de mobile ton pere? Puis bon c'est l'occasion d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant