dbz Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Qu’est ce qu’il faut pas faire avec la Wii... Posté par luigi le 04/12/06 @ 17:24 Le manuel japonais de la Wii présente ce qu’il ne faut en aucun cas reproduire. Vous trouverez plus d’images à cette adresse. Source : http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6497&r=1 Vous voilà prevenu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bizarre les dessins ... Par contre, je n'ai pas compris celui là Et j'ai été un peu surpris pour cette image : Je ne savais pas qu'une Wiimote pouvait poser des problèmes pour ceux qui ont un Pace maker C'est bon à savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Celui que tu n'as pas compris, c'est qu'en fait il ne faut pas couvrir la Wii sous peine de surchauffe et cela même si elle a froid ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 lol, ne pas metre de liquide sur la wii!! sa coule de source:bedo: par contre j'ai pas compris la 12ème image avec les sacs et la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 faut etre idiot pour faire ca (ou fou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ça veut dire ke la wii n'est pas un "déchet" comme les autres. c'est comme les piles ou l'huile de moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Peut-être qu'il ne faut pas jeter la Wii à la poubelle. Comme les piles par exemple. Il faut la jeter dans une poubelle spécial. (Quelle idée de jeter une Wii ) dbz > A oki merci Un peu nul ses conseils. Mais il y a de tout dans ce monde... Il y a même des petites vieilles qui séchent leurs chats avec un micro-onde PS : Pour infos, il ne faut jamais mettre un être vivant dans un micro-onde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bizarre les dessins ... Par contre, je n'ai pas compris celui là Et j'ai été un peu surpris pour cette image : Je ne savais pas qu'une Wiimote pouvait poser des problèmes pour ceux qui ont un Pace maker C'est bon à savoir. ah put*** sa fait chi** !! mon pere a un pace maker on pourra pas jouer ensemble alors? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Un peu nul ses conseils. Mais il y a de tout dans ce monde... Il y a même des petites vieilles qui séchent leurs chats avec un micro-onde PS : Pour infos, il ne faut jamais mettre un être vivant dans un micro-onde ... Lol c'est vrai j'ai deja entendu ça ^^ Mais je crois qu'ils sont obligé de mettre ces recommandations, afin de ne pas etre poursuivi par la justice par la suite, en cas de plainte notamment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ben en fait ça fait des interferences tout comme les portables, etc... donc a fortiori c'est deconseillé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant