Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 je voulait m'excuser pour le derniere fois et je voulait savoir si on pouvait discuter pour comment faire pour que je marquer des truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci si tu pouvait me repond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 J'ai pa compri mais ke ve dire "si on pouvait discuter pour comment faire pour que je marquer des truc" Sinon ouai kes tavé di déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 on c'etait engueler pour des truc que j'avais mis et je ne devait pas mettre et tu ma dit de changer forum ci je voulait maitre des truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 yotsu dire caaaaa ??? ke tu change de forum???? serieu ca metonerai mais grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 perso jmen rapel plu tro rav dslé si jté di ca mai c juste ke ta du poster un truc pa bien et ke voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant