Nypops Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 y a un jeu qui est vendu avec la Cam 360 pour 70€ : j'ai lu ça y a longtemps. faut voir si c d'actu, now. MasterHD, le pack à 70€ que tu mentionne ne contient pas de jeu, il s'agit en fait d'1 abbonement d'1an au LIVE + la cam:fou: . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 MasterHD, le pack à 70€ que tu mentionne ne contient pas de jeu, il s'agit en fait d'1 abbonement d'1an au LIVE + la cam:fou: . a+ le live pendant un an + la cam pour 70 euros ???? mais c'est super intéressant ! vu que le live seul est dejà à 60 euros, le calcul est vite fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 c déjà ça de gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxuser Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 pour info etant donné que le dollar est tres bas par rapport a l'euro ; j'ai commandé via ebay (vendeur des states) ma ptite camera pour 28euro ports compris avis aux amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 MasterHD, le pack à 70€ que tu mentionne ne contient pas de jeu, il s'agit en fait d'1 abbonement d'1an au LIVE + la cam:fou: . a+ heu si, y a le uno , un jeux de robot et totenball lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 le problème est toujours le même : les pilotes. Je suppose que celle de la 360 est livrée avec un petit cd à insérer dans la console avant de brancher la cam... un peu comme pour le lecteur HD-DVD. Du coup avec une webcam usb std on l'a dans l'os tu suppose mal dans le pack a 47euro , il y a la web cam + un casque et une notice , aucun CD ... enfin dans le pac que j'ai acheter mais il a peut etre un defaut (je ne pense pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 non non ya pas besoin de pilote ou autre , il on été intégré avec une mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 commandé au state sa revien moins chére sinon il y a aussi play asia qui est fiable sa revien toujours moins chére que micromania ou score game mais l'argent que tu gagne tu le perd en temps a savoir que sa prend entre 1 a 2 semaine pour arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxuser Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 perso pour ma camera ca a mis une semain c trankil pour 22 euro de moins jprefer attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pas mal du tout votre ptit pack vais me reinseigner vais pouvoir enfin voir la tête de Zkorax et jouer avec ma tête !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant