killer-loop Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 jvoulais men prendre une aussi 50€ non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Pas mal du tout votre ptit pack vais me reinseigner vais pouvoir enfin voir la tête de Zkorax et jouer avec ma tête !! lol mais tu peux deja voir ma tete à la webcam de pc normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 A Ouai c'est vrai tin jme rapeler pu cque c'était une webcam , merci beaucoup Zkorax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Moi aussi je vais me la prendre cette petite cam, un peu en retard je sais, mais y'avé des impératifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant