Tomas92 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Quelqu'un s'est il penché sur ce sujet: Y a t'il un moyen d'afficher son visage sur un jeu comme Rainbow six sans avoir de camera xbox live vision???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 c justement pour ça que la cam 360 existe. p-t, qu'avec une webcam usb : ça fonctionnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 le problème est toujours le même : les pilotes. Je suppose que celle de la 360 est livrée avec un petit cd à insérer dans la console avant de brancher la cam... un peu comme pour le lecteur HD-DVD. Du coup avec une webcam usb std on l'a dans l'os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 50€ la cam 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 tu m'etonnes ca fait cher les drivers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 hello sur R6 tu peux y integrer ton visage pour le multi je l ai fait et ca le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 vous avez bien saisi... faudrai des drivers afin de relier une webcam, par exemple celle qu'on a tous sur nos pc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ok pas bien lu dsl euh c est impossible une autre du moins pas pour l instant par contre la vision ce met sur ton ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 y a un jeu qui est vendu avec la Cam 360 pour 70€ : j'ai lu ça y a longtemps. faut voir si c d'actu, now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 oui ,pas le choix pour l'instant c'est la webcam specifique a microsoft,avec le casque sans fil c'est de la bombe,on ne s'en mele plus les cables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant