willaille Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 salut bon pour moi sa ne fonctionne pas non plus sa charge et plante la psp version eur edit bon c bon pour moi j(ai reussi ave le pack de cruchot j'ai extrait l'iso supprimer les fichier pad,l'update,le fichier boot.bin et remplacer tout les fichier contenu dans le pack de cruchot et version fr j'ai recompiler avec UMDGEN 3.02 moi j'avais version eur 1,34 Go maintenant 605 mo + ou - voilou et merci au die de la psp cruchot et guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est bon pour moi aussi avec le pack de cruchot merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 hello, bravo pour les pack français mais g un problème : comment créer le fichier iso avec umdgen??? 1)j'ouvre umdgen 2)dans la case en haut à droite je fais "add" - "existing folder" , là le dossier apparaît dans la case en haut à droite et aussi dans la case en haut à gauche mais là il y a une icône qui représente un disque avec inscrit "no label" et en-dessous MoH ensuite que dois-je faire? merci bcp:fonsde: bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ta juste a faire glisser les fichier du jeu dans la fenetre de UMDGen ensuite tu fais fichier > Save as... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 hello, merci mon ami ça fonctionne mais maintenant reste à voir si sur la psp ça va tourner en français:P espérons... bye:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut à tous, Pack de Cruchot effectivement 100% OK, encore mrci à vous deux Ah tant que j'y pense, j'ai un petite petite requete Quelqu'un pourrait-il me MP le fichier STR_FR.TXT de Sonic Rivals (en Fr of course) parce que le mien parle un peu trop espagnol a mon gout... Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant