Vreid Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Je prend , merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci je prend aussi, y a beaucoup de chtimi décidement! Misote va aussi à Euralille faire ses courses! pas près d'achbaraque mais pas loin non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci. Et tant qu'à abuser, personne la même chose pour Scarface et Tiger wood. On sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 et juste les textes FR de FIFA 07 aussi ptetre svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 c est bon j ai reussi trop cool et oui pour Scarface si quelle q un a sa serai trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Plop, merci à vous deux (est-ce que j'ai besoin de vous remercier alors que tout MG sait que vous etes les dieux FR de la PSP ?) pour votre disponibilité, mais mon UMD Gen ne veux pas recompiler l'ISO, il continue après 100% (genre 115%), fout une erreur sur un .PNG ("...must be 32982" etc...) et fait reboot la PSP Erreur sur fichier aléatoire à tous les coups, avec n'importe quel pack FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 il ne faut pas faire la modif direct avec umdgen car il y a souvent des erreure il faut que tu extrait ton iso complètement et que du fais les modif sur l'iso extrait ensuite tu lance umdgen et tu crée une nouvelle compilation et la tu peut créer ton iso sans prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 et bien j'ai fait ca et il m'a créé une iso de 650mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 J'ai essayé cruchot (vu les leçons que je me "permet" de donner à certains ça serait un comble de pas trifouiller) et malgrès ça, meme problème (ça load le jeu mais écran noir + crash :x). Enfin je réessaye, des fois que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 MàJ: meme problème avec ton patch et celui de Guilouz, bordel de PC de mer...credi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant