cruchot Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 il faut renommer les fichiers ,mais je l'ai déjà fais dans mon pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 J'ai juste besoin de remplacer les fichiers j'ai pas besoin de changer le nom de certain fichier, j'ai la version EUR en anglais ca va marcher? edit Cruchot ya pas besoin du umddata.bin, il y est pas dans ton pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci les gars superbe boulot !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci a vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 thx les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 J'ai juste besoin de remplacer les fichiers j'ai pas besoin de changer le nom de certain fichier, j'ai la version EUR en anglais ca va marcher? edit Cruchot ya pas besoin du umddata.bin, il y est pas dans ton pack non pas besoin du umddata.bin ,j'ai jute mis les fichier fr renommer nécessaire pour la version us et euro english c'est tous bon je vous laisse je vais allez faire mes pitite course de noêl a euralille:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Eh eh cruchot jsavé pas que tu habitais tout prêt de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 les lillois les lillois les lillois hou ha chti me en force:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci les gars Et vu la circonstance Vive Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 merci trop cool mais j ai pas comrpis comment mettre j ai remplacer les dosier par ce que vous avez up et sa ne marche pas si vous pouvez m aider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant