cruchot Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 comme c'est pour la version us j'ai pris tous les fichier fr et je les ai renommer en english ,il y a les vidéo, l'audio,et le txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Moi c'est tous, les textes, les vidéos, les sons...et les fichiers dummy, comme ça ça vous rip le jeu en même temps Par contre moi j'ai pas renommé mais j'ai mis l'ebbot et le .ini dons ça fait que votre jeu US deviendra EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Guilouz : c'est pour la version EUR ou US la tienne ? Cruchot >> Impeccable sauf que moi c'est la version EUR en anglais que j'ai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est la meme chose pur la version eur en english et la version us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Moi c'est tous, les textes, les vidéos, les sons...et les fichiers dummy, comme ça ça vous rip le jeu en même temps Je veux bien ta version qui rippe le jeu en meme temps guillouz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bon jmé le lien quand même histoire de pas l'avoir UP pr rien http://rapidshare.com/files/6045164/Medal_Of_Honor_Heroes_FR.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 pour le rip il suffit juste de suppr les fichier pad et l'update ,le fichier boot.bin c'est tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Guilouz il faut modifier des trucs dans ton pack merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Si tu replace tout pareil je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant