CyberLockJr... Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Milles Merci a cruchot et guillouz.... Vous avez gerer, y'a moy d'avoir les fichiers fr de scarface maintenant? Encore Merci Merci Merci Merci Merci..... a j oublier : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 salut juste pour savoir les modifications fonctionne ou pas car certains n'y arrive pas ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 chez moi sa ne fonctionne pas, méme probléme que CorB3n ceux qui ont reussi vous pouvez expliquez comment vous avez fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Milles Merci a cruchot et guillouz.... Vous avez gerer, y'a moy d'avoir les fichiers fr de scarface maintenant? Encore Merci Merci Merci Merci Merci..... a j oublier : Merci C'est qu'il insiste en plus Ton autre topic à été lock, tu va pas passer loin de l'avertissement ! Je t'ai déjà dis de redumper l'UMD du jeu que tu as téléchargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est sur mais j'ai déja acheté la version US sa me ferait mal de racheter la version FR, enfin bon pas grave si c'est pas possible, un peu d'angais sa ne fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Pourquoi tu as acheté la version anglaise si c'est pour ne pas y jouer et demander les fichiers français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 perso je m'en fou de jouer en anglais, simplement c'est plus agréable de jouer en Français, et j'ai acheté la version US parce que j'était impatient voila tout, de plus je ne les ai pas demandé je suis tombé sur ce topic par hasard, et j'ai voulu essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 bonjour combien fait votre iso une fois ripper en version usa et combien fait il au final avec le patch fr merci car je n arrive pas a le faire fonctionner merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci pour le ripkit version FR .... Je confirme le jeux marche nikel avec le patch fr de Cruchot !! Jeux entierment en francais apres instalation du ripkit (fr) ses super !! Merci encore et bonne journee ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Y'a rien d'autre pour que UMD Gen pour créer un ISO PSP :s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant