CyberLockJr... Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Lut les metas, je n'aime pas kemander mais la..... Quelqu'un aurait il le french.loc de MoH? Si oui ca serait super cool de l upper quelque part.... Je vous upp nimportekoi en echange (koike mem sans je vous upp nimp ya ka demander...) Un GRAND Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 deja il y a pas mal de fichier fr dans l'umd moh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Certes mon adjudant, mais je pense qu'il y a moins de 90Mo...... (PS : G oublier Scarface (BAHAMUT release)....Mais je ne veux pas trop en demander...)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Je suis intéressé aussi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 oui moi aussi je suis interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Moi aussi je suis intéréssé. Guillouz t'est en train de l'up ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 bon je le met quand même si les modo trouve que c'est du wz qu'il le supprime il sont déjà renommer pour la version us http://www.zshare.net/download/moh-fr-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 oui, ça sera prêt dans 5min! Ah cruchot m'a devancé! YTu as tout mis cruchot? ebbot.bin, umd_data, les vidéos etc??? Psk moi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Cruchot >> C'est la version complète en FR que tu up (voix + texte) ? ou juste les textes ? Guilouz >> Même question que pour cruchot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant