stargatesg1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 bonjour a tous voici mon probleme Mon pc demarre tres lentement et windows aussi je ne sais pas pourquoi meme les jeux sont saccader alors qu ils passer correctement exemple nfs carbon impeccable et maintenant il saccade mais sa le fait aussi sous windows que faire? peu etre mon disuqe dur ??... merci de votre aide Carte graphique Geforce fx 5500 128 meg de ram athlon xp 1.800 + 512 meg de ram :heu: :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut à toi: 1/Nettoie ton PC:"Antivirus"+"Spybot+"Rapport Hijack-This" que j'analyserai. 2/Nettoie ta BDR avec "RegSuprême". 3/Nettoie les éléments de démarrage avec "TuneUp Startup Manager". 4/Désinstalle des programmes inutiles. 5/Libère de la place sur ton "DD".Supprime les points de restauration trop vieux. 6/Défragmente ton disque dur. 7/"Bootvis" éventuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ok merci pour les tuyaux j essaie et je te dit quoi !!! encore merci :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 carbon passait impeccable avec une geforce 5500 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 En 640*480 sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 merci j ai essayer plusieurs logiciel et toujours rien donc je me demande si le disque dur n est pas la cause de se probleme comment le determiner ? merci :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 T'as fait tout ce que j'ai dit? Fais nous un screen de "HDTune": http://www.clubic.com/telecharger-fiche12775-hd-tune.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant