Aller au contenu

Sauvegarde et NinjaPass


The Last Ninja

Messages recommandés

speculations?bin il parle de ninja pass...pas de m3.vais croire que ça t'obnubile.enfin tant que t'en parle pas dans les autres forums non plus.lol...

 

et ou voit tu des "clans"?c'est toi qui part en guerre contre les slots1.personne les oppose.tu va ptet t'en charger.

 

le plus drôle c'est qu'aucun d'entre-vous n'à relevé le fait que l'on ne peut pas le faire avec un M3...

 

a moins d'utiliser la sauvegarde d'un autre jeu ou alors de faire des copier-coller sous windows de la même sauvegarde en la renommant...

 

Comme quoi...

 

..bin evidemment...on parle du ninjapass...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on comptait le nombre de fois où tu ne traitais pas du sujet dans le topic où tu postais...?!

 

moi au moins dans mes réponses j'ai parlé des linkers...

 

On attend toujours ton test et avis sur le G6 que tu possèdes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu y aller si tu veu.je pense que ton "score" exploserai le mien sans soucis. :)

 

placer un coup de m3 dans une discussion ou ça a rien a voir,fallait le faire quand meme.tu vis m3 ma parole...

 

et quand au tests sur le g6....il y en a deja un de fait sur meta,plein d'autres qui existent bien complets sur le net,une faq dessus etc.si j'en avais parlé,tu aurai fait la reflexion...et je me souviens pas avoir promis de test quelconque sur le g6...?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonytouch

Bonjours

Logiquement Vi c possiblle The Ninja , je n'ai pas encore tester avec mon Ninjapass X9 !

mais on devrais pouvoir convertir les saves avec un logiciel fourni avec!

ceci Dit leur Os me décoit Beaucoup (ca fé Os béta a mort)

Vivement leur prochain firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...