Faror Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour a tous! Voila, en fait j'aimerais savoir, si vous ne connaissez pas par hasard, un site de soluces pour Metroid Prime ( le 1^^) car je suis coincé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ben sur google tu tapes "Metroid Prime soluce" et à mon avis tu trouveras ton bonheur, si l'anglais ne te rebute pas (quoi qu'il y a des soluces en tous languages), vas sur http://www.gamefaqs.com, tu devrait trouver facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Justement j'ai rien trouver sur google en francais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 J'ai un livret de soluce de Metroid Prime qui vient de Joypad, il a pas l'air bien épais je le scannerais quand je le retrouverais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ca serait super sympa!!!Merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Voilà, j'ai fait les scans, y en a 15, en 1024x768, je pense que ça devrait aller visuellement, maintenant, faut que je trouve un moyen de te les envoyer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 envoie le sur imageshack ou autre pour nous le faire partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Y a pas plutôt un système pour stocker un fichier .zip, paske le tout fait quand-même 6.6Mo, à afficher sur un site de stockage d'image, ça risque d'être galère, surtout pour l'archivage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Dsl, ca faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté lol.Bah si tu veux envoi le moi par msn, ou utilise le site megaupload:www.megaupload.com. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 http://perso.orange.fr/rpgsoluces/metroidprime_solu.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant